Vous souhaitez consulter :

Comment seront mes bras après le lifting ?

Une fois l’œdème disparu et la cicatrisation arrivée à maturité, la correction est parfaitement visible. La peau est retendue, les graisses disparues. La morphologie du bras est nettement améliorée permettant ainsi un confort physique et psychologique non négligeable. Les mouvements redeviennent normaux, plus aucune gêne ne persiste, en particulier dans le cas d’un lifting avec une incision le long de la face interne des bras.

Les cicatrices restent néanmoins visibles dans ce dernier cas puisqu’elles peuvent aller de l’aisselle au coude et difficilement dissimulables avec des vêtements sans manches.

De plus, ces cicatrices peuvent évoluer de manière différente d’un patient à l’autre : épaississement, rétractation, hypertrophie, hyper-pigmentation, etc. Même si elles s’estompent avec le temps, elles restent néanmoins indélébiles.

Si une liposuccion a été pratiquée pour supprimer les graisses, on peut éventuellement observer de légères imperfections liées à l’insuffisance d’aspiration, ou une asymétrie et de petites irrégularités au niveau de la peau. Au bout de 6 mois, si le patient le désire, le chirurgien peut procéder à de légères retouches chirurgicales sous anesthésie locale afin de parfaire le résultat.

< Voir la page sur l’intervention du lifting des bras

Pour aller plus loin sur le lifting des bras :

Prix d’un lifting des bras >
Avant un lifting des bras >
Déroulement d’un lifting des bras >
Après un lifting des bras >

< Voir toutes les questions "Lifting des bras"