Photos de correction de seins tubéreux

Les seins tubéreux sont une malformation congénitale assez répandue et dont les causes sont très floues. Cette malformation se traduit par des seins en forme de tube, dont les aréoles sont très souvent hypertrophiées et pointent vers le bas.

Il est tout à fait possible de corrgier cette malformation en combinant plusieurs techniques de chirurgie plastique pour retrouver un galbe de seins harmonieux, parfaitement adapté à la silhouette de chaque patiente.

En savoir plus sur l’intervention de la correction des seins tubéreux >

Voici quelques photos de corrections de seins tubéreux avant/après pratiquées par le Docteur Picovski, chirurgien esthétique et plastique sur Paris.

Les photos présentées sur ce site illustrent pour exemples quelques résultats d’intervention de chirurgie plastique et esthétique. L’objectif est de pouvoir comparer pour certains cas, les anomalies initialement présentées par le patient et les corrections effectuées après le geste chirurgical. Un résultat type ne peut être garanti et doit toujours être nuancé du fait que chaque patient et que chaque situation sont uniques. Un consentement écrit à été remis par le patient permettant l’utilisation des photos.
Ces photos ont été prises de février 2008 à septembre 2008, avec donc 8 mois d’écart.