Photos avant/après d'augmentation mammaire par prothèses

Lorsque la poitrine est jugée trop petite par rapport à la morphologie de la patiente, cette dernière peut envisager une augmentation du volume de ses seins.

Photo résultat protheses mammaires 330cc dual plan

Résultat d’une pose de prothèses mammaires rondes en silicone par cicatrice aréolaire inférieure disposées en Dual Plan d’un volume de 330 cc

Une augmentation mammaire peut également être envisagée lorsqu’une absence de seins est observée (aplasie totale) ou que l’hypoplasie peut causer des gênes psychologiques non négligeables. Une augmentation mammaire peut aussi se pratiquer pour corriger certaines autres malformations ou lors d’une reconstruction de sein après un cancer.

En savoir plus sur l’augmentation mammaire et les prothèses mammaires >

Voici quelques photos d’augmentation mammaire avant/après effectuées par le Docteur David Picovski, chirurgien esthétique et plastique à Paris.

Article mis à jour le 5 avril 2020 par le Dr Picovski

Les photos présentées sur ce site illustrent pour exemples quelques résultats d’intervention de chirurgie plastique et esthétique. L’objectif est de pouvoir comparer pour certains cas, les anomalies initialement présentées par le patient et les corrections effectuées après le geste chirurgical. Un résultat type ne peut être garanti et doit toujours être nuancé du fait que chaque patient et que chaque situation sont uniques.
Toutes ces photos ont été prises de novembre 2009 à novembre 2019.