Photos de gynécomastie

La gynécomastie est une pathologie très répandue chez les hommes. Elle se caractérise par une hypertrophie des seins qui est assez mal vécue.

resultat-operation-hypetrophie-mammaire-homme

Résultat d’une correction bilatérale de gynécomastie par liposuccion et retrait complete de la glande mammaire

Malformation bénigne, elle peut avoir diverses origines : hormonale, médicamenteuse, ou simplement idiopathique (sans cause trouvée).

Une correction de gynécomastie est très rapide, quasi indolore et l’hospitalisation a lieu sur une seule journée (ambulatoire).

En savoir plus sur l’intervention de la correction de la gynécomastie >

Résultat d'un traitement de l'hypertrophie de la poitrine chez l'homme

Résultat d’un traitement à la fois glandulaire et graisseux

Voici quelques exemples de résultats en photos de correction de gynécomastie (patients du Dr Picovski).

Les photos présentées sur ce site illustrent pour exemples quelques résultats d’intervention de chirurgie plastique et esthétique. L’objectif est de pouvoir comparer pour certains cas, les anomalies initialement présentées par le patient et les corrections effectuées après le geste chirurgical. Un résultat type ne peut être garanti et doit toujours être nuancé du fait que chaque patient et que chaque situation sont uniques. Un consentement écrit à été remis par le patient permettant l’utilisation des photos.
Toutes ces photos ont été prises d’octobre 2010 à janvier 2012, avec au minimum 6 mois d’écart entre la prise des images pré et post-opératoire.